♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Blood vengeance (évalutation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyDim 15 Déc - 21:07

Bonsoir ou bonjour, voici mon deuxième essai pour rentrer dans la team avec ce clip que j' ai fini dans l' après midi après environ un mois (équivalent). Donc j' espère que vous l' apprécierez.

Fiche technique

Titre du projet :  Blood vengeance
Artiste : Marilyn Manson
Chanson : Sweet dreams
Codec : Mpeg 4
Format : 720 x 576
Poids : 32,6 mo 
Temps : 2'48 ( intro+outro)
Logiciels : Magix deluxe vidéo + Avid studio
Anime(s) : Hellsing et Ultimate

Commentaire : Bon, voilà, c' est à nouveau le grand bain pour moi. J' ai essayé de faire un truc en plus malgré le manque de technique. Ajouter également un peu de contraste et j' espère que vous l' apprécierez. J' attend vos critiques et vos conseils.

Lien : http://www.4shared.com/video/yjZBCcyO/Blood_Vengeance.html


Bonne visualisation  Blood vengeance (évalutation) 650269930


Dernière édition par DD69 le Mar 24 Déc - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
513Bigalaxy

513Bigalaxy



Masculin

Registered : 10/11/2013
Age : 28
Posts : 21
Location : Paris

Blood vengeance (évalutation) 1384010335-membre

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyLun 16 Déc - 15:05

je sais pas si j'ai le droit de poster par ici...
Mais bonne chance pour l'eval!

edit:la cydheria est un studio meme si elle peux s'apparenter a une team.
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

Blood vengeance (évalutation) 1384010331-leader

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyJeu 19 Déc - 15:00

Désolée du petit retard ! >w< (Disons que j'ai quelques soucis de pc xD)

Je télécharge ça et je regarde puis je donnerai sans doute mon avis :) Merci de ta patience :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Tuli'

Tuli'



Féminin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 349
Location : Belgium !

Blood vengeance (évalutation) 1384010340-moderateur

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyVen 20 Déc - 15:40

Je DL ça tantot et te dis quoi mais là j'dois filer à la gare chercher Kami :)

j'édit dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

Blood vengeance (évalutation) 1384010326-designer

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyVen 20 Déc - 15:56

Je laisse mes collègues clippeurs décider de ton éval' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki

Invité
Invité




Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyDim 22 Déc - 11:54

CainHive a écrit:
Désolée du petit retard ! >w< (Disons que j'ai quelques soucis de pc xD)

Je télécharge ça et je regarde puis je donnerai sans doute mon avis :) Merci de ta patience :)


J' atteeeendrai, le jour et la nuit. J' atteeeendrai  Blood vengeance (évalutation) 4157985075
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

Blood vengeance (évalutation) 1384010321-amv

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyLun 23 Déc - 13:38

Alors moi personnellement j'ai pas aimé.
La synchro était là avec le minimum syndical, mais la monté en puissance aurait put être mise mieux en valeur, plus de risque dans les transition, améliorer la fluidité parce que ça rend le clip "lourd" (lourd pas dans le sens "chiant" mais dans le sens "pas léger, pas fluide") et rien ne m'a trop captivé dans ton clip désolé ^^'

Pour moi ce sera un non.
Et j'ai mis ton évaluation et on est déjà à 3 Non (en comptant le mien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyMar 24 Déc - 10:03

Ah pour une fois qu' il y' a une synchro qui y' est  Blood vengeance (évalutation) 1107968042  La montée en puissance j' en suis conscient, hélas j' ai pas trouvé ce "fameux truc" en plus qui me permettait de le faire genre tremblement de l' image et je vois à peu près l' endroit ou tu veux en venir T T. Heu plus de risque dans les transitions, tu veux dire que j' en faisait pas assez ? Ou cette fois ci c' était ok ? Cette vidéo a été modifié et j' ai enlevé quelques transits, car y' en avaient pas mal. Ce projet, je l' ai toujours et peux le reprendre quand bon me semble. Pas léger, pas fluide, tiens pourtant essayé de faire au mieux. Malgré tout, je sens dans ce commentaire sent qu' il n' est pas si négatif et pense quand même que c' est mieux que mon précédent, non ?

Quant' aux résultats, tu me dis qu' il y' a 3 non. Hors malgré que tu as mis mon évaluation, je n' en vois qu' un. J' ai pas la confirmation des deux autres, voir leurs commentaires. Donc pour moi y' a 1 non. Désolé d' être pénible à ce point, mais j' aimerai que cela se passe dans les règles jusqu' au bout. Ne m' en veux pas ^^°

Peut-être si tout vas bien, je changerai mon logiciel l' année prochaine. Mais rien n' est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

Blood vengeance (évalutation) 1384010321-amv

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyMar 24 Déc - 14:09

DD69 a écrit:
Quant' aux résultats, tu me dis qu' il y' a 3 non. Hors malgré que tu as mis mon évaluation, je n' en vois qu' un. J' ai pas la confirmation des deux autres, voir leurs commentaires. Donc pour moi y' a 1 non. Désolé d' être pénible à ce point, mais j' aimerai que cela se passe dans les règles jusqu' au bout.

Oui effectivement c'est pénible et c'est pas forcément ce genre de membre que on a envie de recruter.... 
C'est simple j'ai juste oublié une partie dans ma phrase (désolé) "J'ai mis ton évaluation dans le groupe privé Fb du Studio", parce que par Fb je suis sur que nos membres le verront et commenterons plus vite. Et moi je suis Co-Leader et en même temps porte paroles si il le faut (et pour éviter que ça prenne une plombe, oui oui j'essaye de facilité la vie de mes membres  Blood vengeance (évalutation) 3877776951 ).
Mais on est pas dans une administration publique, donc le "faire dans les règles", désolé on a récemment recruter Yoshi... je suis même pas sur qu'il soit inscrit sur le forum. Donc voila quoi Blood vengeance (évalutation) 233335533 

Mais si tu veux, je vais aller leur dire de te dire Non sur ce Topic, au passage les 2 autres non proviennent de Tuli et Darkeldion.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

Blood vengeance (évalutation) 1384010321-amv

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyMar 24 Déc - 15:48

je viens je viens je suis là !

Alors en fait voilà, un studio est différent d'une team en plusieurs points meme si les deux peuvent être proches dans d'autres.
Pour moi un studio c'est aussi à grand but de faire plus aisément des projets communs ou autre. Elle peut certes parfois s'apparenter à une petite famille ou une petite communauté, mais je dirais (de ma perspective personnel j'entend hein), qu'elle reste moins famille qu'une team. Ce que j'entend par là, c'est qu'un studio a plus vocation à faire des projets communs directement, même si l'entraide est de rigueur, on peut se dire que c'est un poil plus sélectif qu'une team qui serait plus dans l'esprit d'une team justement genre famille et tout et moins juste créer créer créer.
Donc ce que j'ai envie de dire, c'est que je suis désolé, mais techniquement il y a encore trop de lacunes pour pouvoir être membre officiel du studio.

Mais ça n'a aucun rapport avec l'esprit ou autre hein, c'est juste une question de lacune. Et ce que je dis, c'est pas qu'on ne te veux pas, attention, c'est plus que tu as trop de lacunes (et pourtant nous sommes pas du tout super bon aussi hein) pour pouvoir faire partie du studio tout de suite. Le problème étant que lors des projets communs etc en tant que studio, il y aura beaucoup trop d'écarts et tout entre les membres.

Ce que je peux dire c'est que par contre les portes du studio restent ouvertes bien entendu lorsque diverses lacunes auront été comblés.
C'est un refus pour le studio actuellement, mais pas un refus pour toujours, c'est une nuance. Voilà voilou.

Et si t'as des questions, veut de l'aide et tout pour tes vidéos hésite pas à me contacter aussi par exemple ou autre, certains sont toujours prêt à aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

Blood vengeance (évalutation) 1384010321-amv

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyMar 24 Déc - 15:54

Ouais voila, Darkel s'est mieux exprimé que moi, désolé si mon post donne l'impression d'être un peu virulent. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

Blood vengeance (évalutation) 1384010326-designer

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyMar 24 Déc - 20:32

Naijiko a écrit:
Et moi je suis Co-Leader et en même temps porte paroles si il le faut (et pour éviter que ça prenne une plombe, oui oui j'essaye de facilité la vie de mes membres  Blood vengeance (évalutation) 3877776951 ).

Moi chui leader e.e *sors*
Yoshi est inscrit, mais la feignasse de Racaille no patato ne sait ps présenté !

Sinon, pour les autres faudra attendre la fin des fêtes je pense pour qu'ils est le courage de commenter par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki

Invité
Invité




Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyMer 25 Déc - 9:38

Vu le commentaire au dessus d'un certain membre, je me retire définitivement de ce forum. Veuillez fermer mon compte. Par défaut je me déconnecterai et supprimerai ce topic

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

Blood vengeance (évalutation) 1384010321-amv

Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) EmptyMer 25 Déc - 16:20

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blood vengeance (évalutation) Empty
MessageSujet: Re: Blood vengeance (évalutation)   Blood vengeance (évalutation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood vengeance (évalutation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: Amv-