♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephi

Sephi



Féminin

Registered : 10/11/2013
Age : 33
Posts : 7
Location : Minas Morgul
Spare-time : Les fleurs

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth 1384010335-membre

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth EmptyVen 13 Déc - 11:38

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth 131211011519430662

Salut la famille!
(oui j'avais dis que j'attenderai 2014 mais en fait apres avoir regardé le clip je me suis dit "oh puis merde!")

Voilà Nefrea 2 - Rebirth, qui était bien prévu par contre je ne pensais pas le faire aussi tôt. Initialement il n'aurait pas du être clipé sur cette musique d'ailleurs, mais en l'écoutant j'ai eu un vrai flash et je me suis tout de suite mis sur le clip (donc lundi dernier).

C'est un petit clip détente parce que je l'ai commencer pour pas me faire chier entre 2 ep d'un anime en cours que je suis en train de cliper, et franchement c'est d'une connerie, mais la encore quand tu flash sur un truc tu fonce, tu t'en fou qu'il n'y ai que 5 episodes pour le moment! Bref Nefrea 2 à surtout servit à combler l'ennui donc d'un autre clip en cours... le probleme c'est que je l'ai fini trop vite et donc il va falloir que je trouve un remplaçant maintenant..

Le clip maintenant, si vous connaissez Nefrea Corpse Ruler, vous savez que Dante fait de petite apparition sans pour autant servir pleinement dans le clip. (sauf à la fin où il tue Alucard)
Et la je peux vous sortir une explication farfelu qui lie les clips, une explication que j'ai trouvé non pas avant de faire ce clip mais apres, et donc qui n'a bien entendu aucun sens. Cette explication c'est que

Enfin voilà, un clip où il y a une réel confrontation entre les 2 personnages, eux et seulement eux.

Que puis je vous dire en plus... Je remercie Kaamelott qui me soutiens toujours dans les moments difficile de rotoscopie, vraiment sans cette serie je pense que j'arreterai les AMV.

Gros merci à MDL pour ses review, Tricky pour toujours me filer des scènes et en large la STK pour leurs soutiens tout au long de cette année puis surtout Naijiko sans qui ce clip ne serai jamais sortie si il n'avait pas linké la musique sur le forum.


Info:

Anime: Hellsing Ultimate, Devil May Cry, Fullmetall Alchemist Brotherhood, Shingeki no Kyojin, Deadman Wonderland
Musique: Tai Reflections - Kha Zix / Slipknot - Prosthetics
Dl: https://mega.co.nz/#!oJIVGSIL!ExxzCiKZds25Yjnm-uXxBWeS90dxtPtqq69K3MKYNNI
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=88CA_rU6v98
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth 1384010321-amv

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth EmptySam 14 Déc - 16:05

Alors tout d'abord, je te hais, parce que je comptait clipper cette musique (après mon clip Level Up que je dois bosser) et voulait être le premier à sortir un clip dessus (oui je sais je fais mon didi en disant ce genre de truc sans sens  [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth 3877776951 )

Sinon le clip en lui même... j'ai pas grand chose à dire, j'ai kiffer sérieusement   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: VOS AMV + MEP-