♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
513Bigalaxy

513Bigalaxy



Masculin

Registered : 10/11/2013
Age : 28
Posts : 21
Location : Paris

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010335-membre

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptyMar 3 Déc - 17:52

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] <a href=[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 230517CosmicalBombbannirebyDraga

La fiche technique exclusivement pour vous !
Anime : Mahou shoujo Lyrical Nanoha(1st movie)
            Mahou shoujou Lyrical Nanoha A’s(2nd movie)
Music/Artist:No one Homes/Ana Criado & Omnia
                   Outro: Kotoko-Blaze
Durée: 3:34
Résolution :1280x720
Format : x264.AAC
Poids :   117Mo
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=MZJdinZ2yMU&feature=youtu.be
DL link: http://www.mediafire.com/download/e2axeudok2qbbva/Cosmical+Bomb+!.mp4


Merci à Draga pour la bannière (très représentative du clip).
Salut ! Je vous présente ma nouvelle vidéo réalisé à l’origine pour l’akross, finalement je l’ai dédié pour le TGS.
Le concept imaginé pour ce clip :
Cosmical Bomb ! est le titre que j’ai choisis, il fait référence aux magical girl de l’anime qui font penser à des étoiles filantes lorsqu’elle se transforment puis se battent.
Pour l'anime du clip, mon choix c’est finalement porté vers un anime que j’ai beaucoup apprécié dernièrement : Lyrical Nanoha qui ma fait pensé dans un premier temps à shakugan no shana, j’ai donc dévoré les épisodes (toutes les saisons) et j’ai ensuite découvert qu’il existait des films assez fraie sur cet anime.
Pour le choix de la musique, ça a été une vraie prise de tête, jusqu’à que je me rende compte que le Trance collait bien à l’ambiance et les émotions que dégage l’anime : joie, tristesse, amour, amitié…

Parlons maintenant du contenu du clip :
La musique proposait des variations intéressantes sur différentes phases, j’ai  donc tenté de faire un clip axé autant sur l’ambiance que sur la story.
Dans un premier temps il s’agissait d’introduire la relation d’amitié entre les deux jeunes filles, ce qui est censé introduire l’intrigue de l’amv.
Le reste raconte la façon dont c’est noué leur relation (relative à l’intrigue proposé) et explique l’affrontement des deux  protagonistes exprimé par les combats et leur différents souvenirs.
La suite reste dans la même continuité mais avec des affrontements beaucoup plus violents.
D’ailleurs j’ai eut du mal à expliquer le passage entre les deux saisons, vu que dans la deuxième saison introduit un troisième personnage féminin qui s’attachera aux deux autres filles.
La compréhension de cette histoire se fait en fin d’affrontement et je pense que ça pèche un peu(le scénario de la deuxième saison n’est pas simple à raconter).
Du point de vue de la technique :
J’ai essayé sur les plans fixes de ne pas trop abuser sur les shakes(contrairement à mon dernier), j’ai essayé de dynamiser de manière plus douce les scènes choisi même si il manque encore un peu de fluidité par moment.
Malheureusement je n’ai pas pu me défaire de certains lips qui parasitent un peu mon travail, mais l’utilisation de certaines scènes était nécessaire pour la compréhension de l’histoire (même si j’avoue que j’aurai pu éviter l’accélération de certains lips)
Concernant la synchronisation, ça a était un peu compliqué de permuter entre les beats et les lyrics de la musique. Mais je pense que je m’en tirer honorablement.
Outro : C’est toujours pas très exceptionnel même si j’ai voulue réalisé quelque chose de simple, j’ai néanmoins l’impression que c’est raté au niveau pratique, les typographies s’affichent beaucoup trop vite et certaines restent un peu trop fixe.
Voila, je pense avoir exprimé la plupart de mes ressentit concernent ce projet, en tout cas ça a était l’un ou j’ai éprouvé le plus de plaisir à réaliser.
Comme d’habitude j’attends vos super conseils !

En tout cas je ne regrette pas d'avoir sacrifié ma participation à l'akross j'ai beaucoup apprécie faire partie de ce concours!

EDIT: Veuilles m'excuser dans ma précipitation je n'ai pas posté au bon endroit, si c'est possible de déplacé le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010321-amv

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptyMer 4 Déc - 17:28

Sincèrement... j'ai pas aimer.
Je trouve que c'est sacrément plat ^^'
La musique n'est pas motivante, ni entrainante (je me demande comment t'as tenu, rien que pour ça GG) et de fois la synchro... pouf elle disparait, elle partit plus loin se tapper des pures vacances au Club Med de Marrakech [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 3877776951 
Bref, c'est plus propre que t'es ancien (même si ya certain slide bien dégueux =x )
Et pour moi un des points.... c'est mon nom dans l'outro 8D (chose dont je suis le premier surpris je vais pas te le cacher xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'

Tuli'



Féminin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 349
Location : Belgium !

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010340-moderateur

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptySam 7 Déc - 12:41

J'ferais un com' quand j'aurais le temps, mais honnêtement j'ai pas aimé, je retourne à mes cahiers, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
513Bigalaxy

513Bigalaxy



Masculin

Registered : 10/11/2013
Age : 28
Posts : 21
Location : Paris

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010335-membre

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptyDim 8 Déc - 15:28

Ok, j’attends ton comm même si je sais à quoi m'attendre.

edit: j'ai pas posté au bon endroit, la c'est les amv réservé aux menbres de votre studio!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010321-amv

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptyDim 8 Déc - 15:43

Boulet '-'

Je vais essayé de le déplacer o_o

Edit: J'y suis arrive \o/
Revenir en haut Aller en bas
513Bigalaxy

513Bigalaxy



Masculin

Registered : 10/11/2013
Age : 28
Posts : 21
Location : Paris

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010335-membre

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptyDim 8 Déc - 22:25

lol Naiji pourtant tu devrai me connaitre; je suis bien le seul a ouvrir des sujet deja ouvert; me tromper sur les post et me tromper de destinataire dans mes conversations skype!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010321-amv

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptyDim 8 Déc - 22:33

.... Quasi tout le monde fait ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
513Bigalaxy

513Bigalaxy



Masculin

Registered : 10/11/2013
Age : 28
Posts : 21
Location : Paris

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] 1384010335-membre

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] EmptyLun 9 Déc - 20:32

lol Naiji.
Je crois que notre chere Tuli' est bloque dans ses cahiers( je devrais faire de meme d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb[TGS 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: VOS AMV + MEP-