♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc. 1384010321-amv

Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc. Empty
MessageSujet: Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc.   Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc. EmptyLun 26 Aoû - 14:49

Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc. Banniere

Bonjour/Bonsoir !

Je viens vous présenter mon Site Internet Darkeldion.com qui certes sert parfois de vitrine pour les diverses créations que je fais mais ce n'est pas le premier but de ce site internet.
Le premier but est de faire découvrir chaque jour des vidéos (ou musique, ou article du web) professionnels ou autre que j'ai pu découvrir sur le WEB.
Chaque jour (excepté de rares fois) parfois, il y a donc AU MINIMUM un article d'écrit dans "découverte" ce qui fait qu'il y a un peu de nouveau contenu chaque jour.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sous les articles videos ou autre car même si le site est assez petit (d'ailleurs plus si petit que ça depuis cet après midi depusi que certains réalisateurs m'aient linké sur leur twitter officiels >< ) j'ai été très surpris de voir que les grands réalisateurs qui ont fait les vidéos que je fais découvrir suivent en réalité les articles que j'ai fait concernant leur vidéo comme on peut le voir dans l'article http://www.darkeldion.com/antillas-dankann-evolution-video-par-ciro-ayala/ où Ciro Ayala (le réalisateur) vient même commenter l'article que j'ai fait sur une de ses vidéos et l'a partagé sur son twitter officiel. Donc n'hésitez pas à laisser un commentaire, les réalisateurs peuvent quand même le lire :D

donc l'adresse www.darkeldion.com  un nouvel article par jour (principalement vidéo en "clip video" ou "art video").
Si vous êtes tomber sur une vidéo qui vous a marqué sur le web qui fait très professionnel n'hésitez pas à me contacter et à m'en parler pour que je fasse un article dessus.

Voilà voilou pour ma petite pub :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc. 1384010331-leader

Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc. Empty
MessageSujet: Re: Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc.   Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc. EmptyJeu 5 Sep - 15:57

    T'aurais pu voir pour faire un lien direct xD Oui j'ai la flemme de copier coller et alors :p

    En tout cas, je vais aller voir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
 

Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation : darkeldion
» Darkeldion - Kill Randofight
» [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny
» [3eme] Darkeldion/SachaValentine - Twonight
» [darkeldion] love dream (akross 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: PUBLICITE-