♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hum ham hum >< [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami

Kami



Masculin

Team : Seirei
Registered : 10/09/2011
Age : 32
Posts : 23

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyMer 25 Juil - 23:05

Bonsoir Bonjour ...

Spoiler:

je vous présente ma candidature pour ce merveilleux ce fameux ce fabuleux studio ... bon certes pas aussi fameux que le yop mais fameux quand même xD

Donc voici the clip xD fait avec amour et bonne humeur xD fait pour l' ic de la dmt j' en profite pour tenté avec ici xD

hum ham hum >< [ACCEPTE] Ban-ic11





lien ddl : http://www.mediafire.com/?gy35cbuld3x6evs


Anime :
Nisemonogatari, Bakemonogatari, To Aru Tagaku No Raigun, Denpa Onna To Seishun Otoko, Baka to test to shoukanjuu

Song 3oh!3 Touching on my

Tracks Kami : 1,3,5,7
Tracks S.Yuuki 2,4,6,8


Dernière édition par kami le Jeu 26 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010326-designer

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyMer 25 Juil - 23:08

kami a écrit:
fait avec amour et bonne humeur xD
J't'adopte hum ham hum >< [ACCEPTE] 3224780846


Citation :
ma candidature pour ce merveilleux ce fameux ce fabuleux studio
T'essai d'avoir des bon points avec Naiji & Cain la ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Kami

Kami



Masculin

Team : Seirei
Registered : 10/09/2011
Age : 32
Posts : 23

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyMer 25 Juil - 23:20

ROOOOOH bois du yop et adopte la kami attitude ;) et voit la vie en .... marron ... sisi je t' assure sa marche avec des lunette de soleil :P
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Juil - 3:12

S.Yuuki a écrit:
T'essai d'avoir des bon points avec Naiji & Cain la ? 8D
Ça fait au moins 10 jours qu'il a déjà ma réponse hum ham hum >< [ACCEPTE] 1919264778
Mais le ferais dans les règles de l'art sur le topic à mon réveil, bonne nuit les gens hum ham hum >< [ACCEPTE] 434217205
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010326-designer

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Juil - 3:27

Je l'avais très bien compris, et pour ma part la question ne se pose pas pour son entrée partie nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Juil - 3:34

Ouais m'enfin, ton avis compte pas de toute manière, mais c'est toujours bon à savoir hum ham hum >< [ACCEPTE] 325888741

Édit Yuuki: Un jour je vais vraiment me fâcher avec toi x)

Édit Naijiko: C'est toi qui vois hum ham hum >< [ACCEPTE] 3877776951


Dernière édition par Naijiko le Jeu 26 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010331-leader

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Juil - 9:26

Bon allé je me lance !

Pour commencer, le duo se laisse assez bien regarder dans l'ensemble. C'est assez fun, j'aime encore bien. Ensuite Naiji m'en avait déjà parlé, tout ça et je lui avait déjà dis ce que j'en pensais 8D On en a bien discuté tout ça.. Et bon, faisons un petit blabla objectif maintenant ._.

Tes tracks sont assez fluides, les transitions sont bonnes. Tes tracks ont toujours ce petit côté original que j'affectionne encore. Ca change de tout ces clips qu'on a l'habitude de voir. T'utilises beaucoup de typo, bien que de temps en temps c'est pas spécialement nécessaire. ..Enfin, dans ce genre de clip, faut avouer que certains rendent vraiment bien ! Tes zooms sont bien cool et bien gérer (Tu m'apprendra hein ? T.T) Le rythme est bien soutenu, les scènes sont pas trop hs entre elles et le montage est fluide.

Le seul point qui reste dans les détails qu'on trouve "en trop" c'est le fait que t'utilises un peu beaucoup le twitch la.. quelques uns ça rends bien mais faut éviter d'en foutre autant. Bref, c'est à peu près tout ce que je vois à dire. C'est sympa et dynamique. :3

Pour conclure, c'est évidemment un oui pour ma part. J'aime beaucoup le genre de clip que tu nous sors, ta personnalité à toi n'est pas envahissante au point de foutre le bordel. En espérant que tu t'entends avec tout les membres d'ailleurs.. Enfin, voilà 8D Au suivant de donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Juil - 14:25

Pour moi ce sera Oui pas besoin de suspens je te l'avais déjà dit

Je commente les track de Kami seulement sur les défaut et qualité à soulevé.
Pour moi tes track ce laisse regarder, le plus gros défaut c'est l'abus de twitch, mais sinon, tout ce qui est niveau rythme, c'est sympa même si chelou à certain endroit, certain compo AE sont quelque fois pas forcement utile (enfin c'est subjective), mais elle sont sympa, et niveau fluidité c'est bien, et pour la synchro je lui ferais la même réflection que pour le rythme, en gros, c'est un clip sympa, mais sans plus moi (je parle du clip en entier), dans tes track Kami y a du bon et du moins bon, mais je suis sur que tu le corrigera vite.
Donc voila pour ma part c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 6:34

Et bien pour le com du clip, malgrès que mes camarades aient critiqués les twitch, je trouve que là dans ce clip ça passait bien plutôt moi. C'est pas mis en exagération je trouve, ils sont bien placé, il en fallait pas plus d'accord, mais là c'était bon déjà.
Ce qu'il y a dans tes tracks là, c'est que c'est propre, très propre, il y a de la technique ça se voit. Après il y a toujours ces fameuses typo que tu affectionne énormément. Alors je n'ai rien contre le typo parfois c'est vraiment super sympa, mais je pens ejuste que parfois faut juste pas en abuser (je veu dire style de les mettre à des moments où ça n'aurait pas été nécessaire).
Moi en tout cas j'ai adoré tes tracks, c'est propre, bien fait. Pour moi c'est vraiment très très bon.

Voilà après en dehors du clip si n voit la personne même qui fait la demande... On va pas contester en plus. Que ce soit en clip ou par la personnalité du clippeur, c'est bien sûr un GRAND OUI pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
Yaamvkuta

Yaamvkuta



Masculin

Registered : 12/10/2011
Age : 26
Posts : 46
Location : Yonne
Spare-time : amv marker , graphisme

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010335-membre

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 15:13

J'ai pas étais déçu du clip :D , bon après je vais pas y revenir sur le twitch , j'aime beaucoup le style avec les composition 3D avec les typos ,mais il faut pas abusé mais c'est assez classe ! :D

Il y a aussi de la fluidité , les techniques de zoom aussi , le rythme bien , pour moi sa sera un Oui
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010331-leader

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:15

TulipaSa n'étant pas disponible étant en vacance et FreezeIce ayant disparu de la circulation, l'évaluation touche à sa fin. Tu constatera donc que c'est un oui a l'unanimité pour l'instant. (Tuli donnera probablement son avis a son retour de vacances.)

Soit, sur ce, Bienvenue parmi nous mon coco fana de petit Yop 8D J'suis contente de t'avoir parmi nous ! On pourra se faire plein de MEP bien amusant avec toi en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:18

J'enverrais un MP à Freeze, mais de toute manière t'a 4 oui sur 6 clipeurs hum ham hum >< [ACCEPTE] 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010331-leader

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:19

Ouais, c'est ça quoi mais ça fais toujours du bien d'avoir l'avis de tout les membres hein. Naiji tu lui donne son rang ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:28

C'est bon je m'en occupe :3
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010326-designer

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:31

J'ai mis son rang et je l'ai mis dans le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010331-leader

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:36

Tu nous laisse même plus nous occuper de ça T.T Viens pas me demander d’augmenter ton salaire après >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010326-designer

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:44

Tu sais, j'aime bien etre payer en nature aussi ... J'adore les pommes 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010331-leader

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:44

._. J'préfère les bananes et la pastèque..


[ Sur ce, on arrête de flood ici xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Kami

Kami



Masculin

Team : Seirei
Registered : 10/09/2011
Age : 32
Posts : 23

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010321-amv

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:46

Bon bah je sais meme pas quoi dire xD merci de m' avoir accepté xD
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010326-designer

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyVen 27 Juil - 18:52

Bon je go test des kit moi XD *nulàsaenfaite*

Pis ! (hug kami)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Tuli'

Tuli'



Féminin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 349
Location : Belgium !

hum ham hum >< [ACCEPTE] 1384010340-moderateur

hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] EmptyMer 1 Aoû - 18:09

darkeldion a écrit:
Et bien pour le com du clip, malgrès que mes camarades aient critiqués les twitch, je trouve que là dans ce clip ça passait bien plutôt moi.

+1 moi j'ai trouvé que ca apportait un petit coté "punch" perso ! ^^ Bon après je t'ai prévenu que j'étais pas douée pour faire des com's hein mais je dirai comme d'autres ont déjà dit que tes tracks étaient propres, très dynamique même j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder, d'autant plus que j'aime bien les AMV un peu "kitch" (comme j'aime bien dire) donc du coup le fait que tu ais mis des typos m'a bien plu ^^ (mais faut pas trop abuser non plus hum ham hum >< [ACCEPTE] 3684740496 ) et les rotos au dessus aussi, ca passe tout seul :3 Bref ca passe tout seul, j'adhère.

Même si tu es déjà dans le studio j'aurai dis oui aussi ^^ encore bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: hum ham hum >< [ACCEPTE]   hum ham hum >< [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hum ham hum >< [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMV Dream Fly [ACCEPTE]
» évaluation Chup' [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: Amv-