♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Naijiko]Yuki no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Naijiko]Yuki no Namida 1384010321-amv

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida EmptyVen 13 Juil - 18:44

[Naijiko]Yuki no Namida 120713085224326954
Merci Hitsu pour la bannière [Naijiko]Yuki no Namida 941308610

Voici mon petit IC de 24h que je voulais envoyer pour la JE 2012, que j'ai pas pu finir pour l'envoyer.
Pourquoi je me tape un IC pour la JE ? Parce tout mes projet précédent sont tombé à l'eau pour diverse raisons, et que au final bah j'ai voulu juste participer pour le fun mais même là c'est tombé à l'eau finalement [Naijiko]Yuki no Namida 3947680758
Pourquoi je le sort que maintenant sur les forum ? J'avais la flemme de finir les 4 secondes manquantes et de faire l'outro. (Et puis mon ordi devait se reposer), mais en 2ème lieu j'attendais ma bannière. [Naijiko]Yuki no Namida 1518395336
Mon clip en lui même je l'aime bien subjectivement, mais je suis en même temps assez déçu parce que j'adore cette music et True Tears et j'aurai pu faire tellement mieux, mais hors IC en demandant des beta-testing et tout, là je trouve que des fois sa peut partir dans tout les sens. Et niveau transition j'ai abusé niveau variance [Naijiko]Yuki no Namida 1118436394
Mais faut pas croire, j'ai quant même bien kiffer faire ce clip :roll:
M'enfin voila faut que je stop les clip perso fait en IC (surtout 24h) ça me mènera à rien, pour me consacré sur de vrai clip bossé 1-2 semaine.
Concernant mon clip:
Anime: True Tears
Musique: Phoenix - Lasso
Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro & After Effect CS5
Lien dl:
http://www.mediafire.com/?r6vse2nc7zkh3oq
Lien Streaming:

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

[Naijiko]Yuki no Namida 1384010331-leader

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida EmptyVen 20 Juil - 17:16

Aloooooors ! Premièrement pour parler totalement HS -quoique pas trop au final- cet anime me fais toujours bizarre quand je repense au premier truc que tu nous avais pondu sur ça en tant que membre de CS.. Je me sens presque nostalgique.. Non en fait je me sens vraiment nostalgique. En plus, j'ai l'impression de voir un de mes gosses qui aurait grandi en voyant la progression entre l'un et l'autre T.T * émue* Soit !

L'ambiance n'est pas mauvaise, le rythme pareil. Les transis un peu trop.. au hasard je dirais ou alors trop répétitif par moments. *flemme de citer des moments pour démontrer mon avis* Les scènes sont cohérentes donc ça va, ça reste bien fluide dans la globalité sauf pour quelques relâchements de temps en temps. Enfin, ça reste de l'IC après tout. Sinon bah, pour moi l'ambiance y est donc c'est déjà pas mal. GG :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Naijiko]Yuki no Namida 1384010321-amv

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida EmptyVen 20 Juil - 17:28

Cain a écrit:
Aloooooors ! Premièrement pour parler totalement HS -quoique pas trop au final- cet anime me fais toujours bizarre quand je repense au premier truc que tu nous avais pondu sur ça en tant que membre de CS.. Je me sens presque nostalgique.. Non en fait je me sens vraiment nostalgique.
Dit toi que j'ai pensé exactement la même chose en faisant ce clip [Naijiko]Yuki no Namida 3684740496

Et oui tkt pas besoin de citer les moments, les erreur je les connais aussi, merci Cain [Naijiko]Yuki no Namida 3877776951
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Naijiko]Yuki no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)
» [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)
» Se bon vieux Naijiko
» [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
» [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: AMV + MEP-