♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Umineko no Naku Koro ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaka

Tsubaka



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 25
Location : Le monde que dieu seul connais
Spare-time : Faire chier

Umineko no Naku Koro ni  1384010335-membre

Umineko no Naku Koro ni  Empty
MessageSujet: Umineko no Naku Koro ni    Umineko no Naku Koro ni  EmptySam 17 Sep - 12:41

Citation :
Umineko no Naku Koro ni  Umineko_no_Naku_Koro_ni_logo

Titre alternatif When the Seagulls Cry
Titre alternatif うみねこのなく頃に
Éditeur 07th Expansion
Développeur 07th Expansion
Concepteur Ryūkishi07

Système de jeu

Umineko no Naku Koro ni est un jeu décrit comme un "sound novel" par le cercle 07th Expansion1. Un sound novel est similaire à un visual novel dans le fait qu'il ne nécessite quasi-aucune interaction de la part du joueur car le jeu est composé uniquement de dialogues textuels. Si la base d'un visual novel serait l'aspect visuel (comme le suggère son nom), la base d'un sound novel serait la création de l'ambiance en utilisant de la musique et des effets sonores.


Histoire

Octobre 1986, les membres de la richissime famille Ushiromiya se réunissent sur une île nommée Rokkenjima appartenant au chef de la famille, Kinzo. Le médecin de famille a annoncé qu'il ne restait à ce dernier plus que trois mois à vivre, ses héritiers se réunissent donc pour négocier le partage de l'héritage et désigner celui ou celle qui prendra la tête de la famille. En plus des membres de la famille Ushiromiya, un certain nombre de serviteurs habitent sur l'île, ainsi qu'un docteur attitré. Cependant, peu après l'arrivée de la famille, un typhon se déclare, empêchant ces derniers de quitter l'île. Peu après, d'étranges évènements surviennent et des personnes se font tuer.

Chapitres

  • Episode 1 : Legend of the Golden Witch
  • Episode 2 : Turn of the Golden Witch
  • Episode 3 : Banquet of the Golden Witch
  • Episode 4 : Alliance of the Golden Witch

Umineko no naku koro ni Chiru

  • Episode 5 : End of the Golden Witch
  • Episode 6 : Dawn of the Golden Witch
  • Episode 7 : Requiem of the Golden Witch
  • Episode 8 : Twilight of the Golden Witch


Personnages
Spoiler:

Avis

Personnellement je trouve se jeux tout a fait magnifique !
L'histoire donne envie d'en connaitre toujours plus et certains personnages sont surprenant , les musiques sont magnifiques au point ou je fait des pauses pour les ecouter.
Certaines personnes pourrons trouver les dessins moches mais apres un petit bout de temps on commence a les trouver plutot classes (sauf goerge qui a une vraie tete de *** quand il est heureux se qui m'enerve).
Pour moi c'est un des meilleurs " jeux " auquel j'ai pu jouer jusqu'a maintenant.

Autres

La team Witch-Hunt a traduit les jeux en anglais et les patch sont trouvables sur leur site : http://witch-hunt.com/
Si vous n'avez pas envie de chercher les episodes 1->4 vous pouvez regarder l'anime du même nom ou regarder le manga.
Le jeux ne comprend pas d'image des cadavres mais l'anime en comportent (mais censurer) et le manga en comportent aussi (non-censurer).
Revenir en haut Aller en bas
Miflin

Miflin



Masculin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 33
Posts : 74

Umineko no Naku Koro ni  1384010342-vip

Umineko no Naku Koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni    Umineko no Naku Koro ni  EmptySam 12 Nov - 21:10

Je l'ai déjà vu en magasin, mais le prix m'a rebuté.
Après, les trophées restent faciles à avoir et c'est de toute beauté (puis tant qu'il y a Shanon...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Umineko no Naku Koro ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: JEUX VIDEOS-