♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ♛ S.Yuuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

♛ S.Yuuki. 1384010326-designer

♛ S.Yuuki. Empty
MessageSujet: ♛ S.Yuuki.   ♛ S.Yuuki. EmptyMer 31 Aoû - 20:06

Citation :
BANZAIIIIIIII !
-merci de ne pas faire attention à cette folle dingue.-

Team; DMT
Studios; Cydheria Studios.
Je suis probablement la seule graphiste qui s'attache beaucoup a l'apparence du Studios Cydheria.

-racontage de life, c'est la seul chose que je sais faire !-
Je fais aussi ce paver pour vous faire chier, sachant que vous n'allez pas le lire XD
Qui suis-je ? -ton père, plutôt ta mère- Je me surnomme S.Yuuki, et m'appelle Antéa -oui c'est jolie, c'est Grec et j'aurai aimé m’appeler Anastasia, comme celle de warnmachin, je me demande encore si j'ai bien 16 ans-, bon je pense que vous me connaissez pas pour la plupart -j'ai l'habitude- j'ai eux 16 ans il y a peu -en Juin, le 21 même- je suis encore une lycéenne en commerce, je passe en première d'ailleurs. Je suis graphiste depuis maintenant quatres ans et pareil pour les amv's ~ Mais, je graph' beaucoup, quand je clip c'est pour des MEP ou IC généralement -d'ailleurs j'ai arrêter depuis peu-, étant donner que je met même pas une journée à sortir un Amv .___. -I'm strange, no no no or ... no no - Ah oui, j'utilise Photoshop Cs3 & Sony Vegas 8.0, si quelque a besoin d'aide " en graph' -HA.HA.HA je vous est eux ... ou pas ... - vous pouvez me MP.
Sinon, mes goûts musicaux ... j'aime de tout cherchez pas vous me dite Muse ou encore One Republic je vais de suite écouter Hysteria & Secrets -HA.HA.HA- Ensuite, ensuite ... En manga -manga papier- j'aime beaucoup D.Gray Man, les CLAMP surtout le petit dernier Gate 7, je suis aussi une fan de Natsuki Takawa -Fruit Basket, Twinkle star ... - j'ai actuellement 103 mangas chez moi -Dieux merci, tu as réussis à convaincre à ma mère que les mangas ce n'est pas de la merde en conserve-, pourquoi je dis " manga papier " et pas plutôt animé ? Parce que, la dernière fois que j'ai regarder un animé la fin n'était pas pareil que dans le manga original, ça ma grave dégoûter alors je préfère observe la progression des mangakas dans leurs manga papier, c'est plus passionnant vous savez. Ensuite, je suis une fan de survival horror, j'ai même fini Silent Hill; Shattered Memories (PSP) que je recommence d'ailleur, mais j'ai commencer Silent Hill; Origins (PSP) ~ J'aime beaucoup Dead Space ( premier du nom, le Severed qui ce passe avant le début du Dead Space 2 et aussi celui sur Wii qui raconte ce qui c'est a peut près passer avant le 1), F.E.A.R (avec les extractions, F.E.A.R 2, F.3.A.R quoi que celui la je suis dessus pour la fin Point Man et que la fin Fetel est hard et classe, mais reste un mystère personnellement) les Resident Evil, Silent Hill (Homecoming, fin tous quoi XD), Alone in the Dark (la version Wii & XBox, pas le tout premier), Amnesia (ce jeux est grave puissant pour ceux qui ont facilement peur), ensuite les Fatal Frame plus connu sous le nom de Project Zero (les 3, pas de chichi je l'ai aime) & Calling sur Wii (j'ai réussit a mourir au second niveau, pas ma faute ! Ce -biip- de chat ma fait peur) après ce n'est pas un Survival horror, mais il est grave puissant c'est " No more heores 2 sur Wii " j'adore la sauvegarde au toilette de Travis XD

Bon, j'ai la flemme de continuer alors vous pouvez me poser des questions ~ je me ferrais une joie de -ne pas- vous répondre.
-Retourne regarder son film, Silent Hill. J'en suis fan désoler XD-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
ProjectBarcodeError

ProjectBarcodeError



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 32
Posts : 63

♛ S.Yuuki. 1384010335-membre

♛ S.Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: ♛ S.Yuuki.   ♛ S.Yuuki. EmptyJeu 1 Sep - 4:06

yeah silent hil ca poutre
Revenir en haut Aller en bas
 

♛ S.Yuuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: PRESENTATIONS-