♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [All] Le BarCraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin

Shin



Masculin

Studio : Cydheria.
Registered : 31/08/2011
Posts : 444

[All] Le BarCraft !  1384010342-vip

[All] Le BarCraft !  Empty
MessageSujet: [All] Le BarCraft !    [All] Le BarCraft !  EmptySam 4 Jan - 23:45

Hey tout le monde :D 
Alors je vous présente le BarCraft comme le nom des BarCraft un bar ou il y'a des écrans/console etc avec des jeux vidéos ou on matte des tournois. Ici ce n'est pas un vrai Barcraft mais je l'habillerais. Ce topic est donc un topic référent ou chacun peu parler de n'importe quel jeu, celui qu'il attend, celui qu'il aimerais de façon diverse sur un jeu une série ou encore un type. 
Eh bien je vais donc l'inaugurer avec ceci : 
Vous quel à était votre coup de coeur jeuxvidéoludique ce qui vous as fait succomber a ces charmes et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin

Studio : Cydheria.
Registered : 31/08/2011
Posts : 444

[All] Le BarCraft !  1384010342-vip

[All] Le BarCraft !  Empty
MessageSujet: Re: [All] Le BarCraft !    [All] Le BarCraft !  EmptyDim 5 Jan - 20:19

Ah Au passage pour moi le coup de coeur des jeux que j'ai jouer y'a pas longtemps c'est Splinter Cell Blacklist ! Fan de SC ben enfaite le jeu y'a toujours l'infiltration en perfectionniste sans arme létale je m'amuse comme un petit fou :D
Revenir en haut Aller en bas
 

[All] Le BarCraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: JEUX VIDEOS-