♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 presentation : darkeldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

presentation : darkeldion 1384010321-amv

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 10:32

Donc je me présente, Darkeldion. J'ai 18 ans. Je vis en région parisienne dans les Yvelines (pas trop loin de Versailles).

Alors, mes passions : musique, cinéma, manga, graph etc.. Niveau musique, j'écoute de tout, je suis assez ouvert =D Je suis un fan de Rock que ça aille sur du Linkin Park, Sum41, Simple Plan, mais aussi du Nickelback. De la Drum'n Bass (Pendulum, B-Complex et tout le tralala)... je vais arrêter je peux pas dire, faut savoir que j'ai plus de 500 giga de musiques sur mon ordi donc bon.; je vais pas tout dire quoi >< Car j'aime aussi la danse, l'électro, mais aussi le classique, bref.; j'aime quasiment tout (toujours certains trucs où on a du mal).

Niveau Cinéma, parreil, je regarde un peu de tout, je suis un fan inconditionnel de cinéma =D

Je fais pas mal de sport.. VTT et Badminton surtout... Bon, dernièrement c'est beaucoup course à pied ><

Niveau AMV Ouai, bon voilà, ça fait deux ans que j'en fais. J'ai tout d'abord commencer à faire un GMV sur Final Fantasy puis Yufa m'avait fait venir à la Fire Team (team dont je ne suis jamais rentré car j'étais en vacance lors des concours d'entrée ><). J'ai ensuite fait partis de la RedSuns Team. Team que j'ai quitté. Aujourd'hui je suis membre de la Cydheria Studio (une vrai famille =D CYDHERIA THE BEST !!! ); de la Kitai Team et je suis modérateur AMV FRANCE, mon but à moi étant de faire rapprocher les nouveaux et les "grands" qui font peur ^^ Vu que moi je fais pas peur, c'est niquel.. je squatte sur tous les forums aussi... Au moins c'est dit...

Niveau montage.. Alors je fais les 3 types : l'audio, la vidéo et le graph.
En Audio j'utilise : FL STUDIO 9, Audacity, Virtual Dj...
En Graph : Photofiltre, GIMP et Photoshop. (ma spécialité c'est GIMP quand même...)
En vidéo : Virtual Dub, Meguix, Sony Vegas Pro 9, Adobe After Effect CS4 et Cinéma 4D.



En animé je zap, jaime trop de chose.
Niveau culture AMVesque.. Et bien, faire un classement/top j'aurais du mal, il y en a pas mal qui sont gigantesques mais que je peux pas trop classer quoi pas les mêmes genres et tout donc voilà..
J'ai une vision comme quoi je privilégie l'originalité, la tentative de nouveauté (ce qui m’intéresse c'est l'ouverture) plus qu'à un clip purement bourrin même si c'est hyper maîtrisé et tout, ba c'est pas pour moi, je préfère la grosse ouverture moi =D Je trouve que c'est ce qu'il y a d'essentiel mais bon...
Je m'occupais d'une émission de radio AMV NEWS sur toute l'actualité amvesque, mais là des soucis pour trouver du temps. Donc bon, il y aura la saison 2 (cette fois en vidéo) mais bon, tout ça pour dire que je suis partout, omniscient...

des questions ? hésitez pas =D

ps : franchement, il a la classe le new forum quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
Shin

Shin



Masculin

Studio : Cydheria.
Registered : 31/08/2011
Posts : 444

presentation : darkeldion 1384010342-vip

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 17:00

Waaa la longue prezente espece de fou furieu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

presentation : darkeldion 1384010321-amv

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 17:10

C'est parce qu'avant de faire des AMV, du graph et tout, je faisais les forums rpg, donc ça rigolait pas niveau taille de post *sifflote*

D'ailleurs j'ai pas parlé de ça dans ma présentation O-O J'aurais pû rajouter un énorme chapitre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
Shin

Shin



Masculin

Studio : Cydheria.
Registered : 31/08/2011
Posts : 444

presentation : darkeldion 1384010342-vip

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 17:13

J'ai aussi fait du RP darkdel avec 3 post en mega pavé( complet donc) pour dire un truck que tu pourais écrire en ... Dix ligne maximum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

presentation : darkeldion 1384010331-leader

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 17:31

Moi aussi je faisais -et je fais- du RP '-' Je suis capable d'écrire dix ligne pour quelque chose que tu pourrais écrire en deux 8D Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

presentation : darkeldion 1384010321-amv

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 18:00

Vous l'avez vécu aussi alors !!! Coupines !!!

Non mais en occurence, il y avait un forum rpg où j'étais où il était interdit de faire un poste de moins de 150 lignes... J'ai perdu l'habitude depuis le temps, mais une partie reste *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
Tuli'

Tuli'



Féminin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 349
Location : Belgium !

presentation : darkeldion 1384010340-moderateur

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 18:15

Toi aussi tu faisais les fofo RPG ? *O* Reee-bienveniiiito !
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

presentation : darkeldion 1384010326-designer

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 18:18

Bienvenue petit etre soumis avec amour presentation : darkeldion 2713904312
Moi aussi je faisais les forum Rpg e___e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

presentation : darkeldion 1384010321-amv

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 18:28

Yop Darkel, moi j'ai jamais fait de forum Rpg si je veut faire du RPG j'ai Fire Emblem, Disgaea, Xenoblade, Pokemon et j'en passe j'ai est tellement chez moi et sa me suffit presentation : darkeldion 3701395815
Revenir en haut Aller en bas
FreezeIce

FreezeIce



Féminin

Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 14

presentation : darkeldion 1384010342-vip

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 18:57

Putain mec, t'étais gavé motivé... Bienvenue fraise bleu !
Pour le forum RPG , Gogo graph-kawaii j'ai une poto IRL qu'est graphiste là bas et il y a la meilleure des codeuse que j'ai vu de toute ma vie d'kiwi .
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

presentation : darkeldion 1384010331-leader

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 1 Sep - 19:00

darkeldion a écrit:
Vous l'avez vécu aussi alors !!! Coupines !!!

Non mais en occurrence, il y avait un forum rpg où j'étais où il était interdit de faire un poste de moins de 150 lignes... J'ai perdu l'habitude depuis le temps, mais une partie reste *sifflote*

Je compatis ! J'ai connu ça aussi ~ Ces derniers temps pour manque de temps j'reste sur un forum ou poster moins de 50 lignes est suffisant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation : darkeldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi!! =D
» Exemple de présentation.
» Présentation d'une déesse.
» Hitsu' Présentation
» Présentation de Miflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: PRESENTATIONS-