♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (AMV) Beyond Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xeno



Masculin

Registered : 17/11/2013
Age : 32
Posts : 6

(AMV) Beyond Time. 1384010335-membre

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyLun 18 Nov - 20:16

Nom:Beyond Time.
Durée:00:02:46.
MusicAfter All Remixes
Par:Delerium 
- 15 novembre 2011

Animes:Various (demander moi pour un anime).
Dernière version 720p 60fps 8BIT. (Je n'ai pas mis en partage la version 10BIT car des personnes on eu des coupures audio et vidéo au visionnage). 

(AMV) Beyond Time. Capture+Beyond+Time

Stream

M-of:


DDL: http://eternal.probb.fr/t88-amv-beyond-time


EDIT:Que dire sur se montage classique, j'ai toujours voulu faire un multis-animes sur divers sources d'animes(mon premier) en tous genre, avec des séquences cool dans certains AOVs.
Ce projet m'a mis environ 2 mois environ (Début août à fin septembre).


Dernière édition par Xeno le Mar 19 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami



Masculin

Team : Seirei
Registered : 10/09/2011
Age : 32
Posts : 23

(AMV) Beyond Time. 1384010321-amv

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyLun 18 Nov - 21:15

pas trop aimé vu et revu.

les typos ne sont pas jolie pour moi sois on en met et c'est un minimum propre et on passe soit ça rend pas bien et on met pas.

le rythme de l'amv est pas trop trop mal mais pèche lors des moment plus rythmé.

il n' y a aucun lien entre les différentes scènes ou anime utilisé.

les effets utilisés sont trop bannal je trouve et pas assez mis en avant donc soit tu maitrise le truc a 100% et ça rend bien soit tu enlèves.

bref je te conseille d'aller voir des personne expérimenter afin de te faire beta test pour optenir de meilleurs rendus et progresser.

sur ce au prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Xeno



Masculin

Registered : 17/11/2013
Age : 32
Posts : 6

(AMV) Beyond Time. 1384010335-membre

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyLun 18 Nov - 21:50

Merci,heureux que que t'aime mon montage0 ¢º
pour le prochain? ok.
waich, sa rend bien alore j'ai mis +<+
ok une scene toute le 0.5 seconde pour chaque Bum"" pour la synchro et se sera image en 1seconde pour le public cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'

Tuli'



Féminin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 349
Location : Belgium !

(AMV) Beyond Time. 1384010340-moderateur

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyLun 18 Nov - 22:17

Pas obligé de marquer chaque beat s'ils sont tous les 0.5 secondes, sinon on s'en sortirais plus ^^ 

Bon ceci dit je suis quand même d'accord avec la plupart des remarques de Kami, mais fait pas attention pour les typos c'est un addict de ça il en aime aucune U___U (à part les siennes et celle de Yuuki :o). Bon t'as voulu faire un various je vais pas m'exprimer plus dessus certes y a pas de réel lien entre les animes mais j'pense que t'as voulu faire un various "à la youtube" j'vais dire. Le rythme est pas toujours très bien géré (et le fait de marquer la synchro avec une scène couleur et une N&B, ca pique les yeux ^^ comme à 53sec) et le tout ne rend pas l'AMV fluide du tout, et honnêtement, j'ai eu du mal à le terminer. 

M'enfin, essaie de regarder un maximum de bons AMV, ça aide à la progression ;)

PS: Désolée mon com' est pas super aboûti mais je meurs de fatigue je m'en vais rejoindre mon lit (AMV) Beyond Time. 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi



Féminin

Registered : 10/11/2013
Age : 32
Posts : 7
Location : Minas Morgul
Spare-time : Les fleurs

(AMV) Beyond Time. 1384010335-membre

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyMar 19 Nov - 21:02

Un various ordinaire mais on a vu mieux.

J'ai pas du tout aimé, y'a aucune ambiance, c'est mou, les effets sont kitchs bref j'aime pas.
Les superposition sont dégueulasse, sérieusement c'est hyper sale, ça fait limite parasite. 
Tu essaye de reproduire un type de clip qui ne marche vraiment bien que si il y a au moins un thème , une forme d’esthétisme particuliere et un montage béton. Dans le tiens, ok il y a des tentatives de travail sur l'image avec des superpositions "à la distant echo" mais... c'est tout. C'est tout il n'y a que ça. En plus le rendu visuel est vraiment horrible, il y a des images qui ne s'accordent pas du tout ensemble. Le montage est trop limite. On a que de vulgaire cut qui donne sur rien. Aucun raccord interessant, aucun jeu sur la musique, c'est super linéaire, c'est vraiment un gros n'importe quoi en fait, c'est hyper fouilli...
Clairement tu aurai du donner plus d'importance à ta gestion du rythme et ton montage d'abord. Je suis sur à 100% que ça aurai donné un résultat plus convainquant. Parce que déjà que le rendu visuel est pas terrible mais sur l'aspect gestion de la musique ça peche aussi. Ta gestion du rythme est trop approximative. Comme je l'ai dit c'est mou, archi mou, aucun dynamisme, tu tente des genres de "bounce" avec des superpositions 2008 inside, sérieux, non seulement c'est moche, mais en ca n'aide en rien au dynamisme du clip. Ca irrite plus qu'autre choses.


Honnetement j'ai du mal à commenter ce clip, j'ai eu du mal à le regarder. J'ai eu cette désagréable impression de revoir un clip de Nostro, mais une version assez grossière. Et je serai surprise que tu me dise que ce ne soit pas "distant echo" qui t'a inspiré ce clip alors que de par la typo, à sa façon de clignoter, les superpo, ce même type de scène, ici mal monté, mal accordé... j'ai vraiment l'impression de revoir ce clip.  Du coup j'ai du mal à y trouvé quelque chose qui t'es propre et même te donner de véritable conseil...
Bref si c'est ce genre de clip qui t’intéresse, sache que c'est le visuel qui prime avant toute chose. Ton montage doit être le plus clean possible, une gestion du rythme irréprochable. 
Donc avant de tester tout un tas d'effet inutile, bosse ton montage à fond! T'as pas nécessairement besoin de toute ces superpositions, colo et autres pour faire un bon various.
Au prochain :)



(ah et le making off, surtout pour le peu de "retouche", est pas nécessaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Kami

Kami



Masculin

Team : Seirei
Registered : 10/09/2011
Age : 32
Posts : 23

(AMV) Beyond Time. 1384010321-amv

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyMar 19 Nov - 22:03

soit content xeno même moi j'ai pas des coms comme ca de la part de sephi xD
Revenir en haut Aller en bas

Xeno



Masculin

Registered : 17/11/2013
Age : 32
Posts : 6

(AMV) Beyond Time. 1384010335-membre

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyMer 20 Nov - 6:20

Je me demande pourquoi les personnes font toujours des illusions de comparaison au travail de Nostromo dans mes compositions?
Je me suis juste inspiré des effets de superposition et de transition.
Et puis Xavier se fiche pas mal de ces comparaison.
Mais je reste super contant de commentaires négatifs pour progresser merci en tous cas "Sephi".(AMV) Beyond Time. 3224780846 (AMV) Beyond Time. 3224780846 (AMV) Beyond Time. 3224780846 (AMV) Beyond Time. 3224780846 (AMV) Beyond Time. 3224780846 (AMV) Beyond Time. 3224780846
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki



Féminin

Team : Evil Team.
Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 28
Posts : 418
Location : France.
Spare-time : Graphiste - Gameuse

(AMV) Beyond Time. 1384010326-designer

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyMer 20 Nov - 13:38

Du même avis que Sephi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Tuli'

Tuli'



Féminin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 349
Location : Belgium !

(AMV) Beyond Time. 1384010340-moderateur

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyMer 20 Nov - 15:50

Xeno a écrit:
Je me demande pourquoi les personnes font toujours des illusions de comparaison au travail de Nostromo dans mes compositions?
Je me suis juste inspiré des effets de superposition et de transition.:
Tu as répondu tout seul à la question ! (AMV) Beyond Time. 4157985075

PS: Le prend pas mal, Kami est comparé à Umika parce qu'il fait des histoires d'amours cheloues avec des retouches.(AMV) Beyond Time. 2927651229
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

(AMV) Beyond Time. 1384010321-amv

(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. EmptyMer 20 Nov - 19:42

Ouais non, c'est surtout parce qu'il fait des clip d'amour, où la fille meurt, sur Hyouka et le tout en appelant son clip "Devotion" 8D  (me remercie pas (AMV) Beyond Time. 1518395336 )

EDIT Tuli' : "Devotion" était ton idée à la base x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(AMV) Beyond Time. Empty
MessageSujet: Re: (AMV) Beyond Time.   (AMV) Beyond Time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AMV) Beyond Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)
» [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: VOS AMV + MEP-