Ce sera ici pour les diffusions de vos musiques coup de coeur. Utilisez a votre envie le magnifique Jukebox Cydheria pour remplir l'endroit de bon son!
(n'oubliez pas que vous devez être inscrit depuis une semaine pour profiter du jukebox).
/) /) (◕‿ ◕) (")_(") Aidez ce vilain méchant lapin tueur qui vient de DOUBT à conquérir le monde. J'édite en vert. Mais pas besoin de le faire, n'est-ce pas Invité ?
Belle référence au jeu Catherine ^^ Pour ma part, je vous propose une chanson fort sympathique tirée du film Into The Wild Ca risque de ne pas plaire à tout le monde, mais autant tenter le coup ^^
Alors pour moi, je redécouvre dernièrement EastNewSound. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : http://www.nautiljon.com/people/east+new+sound.html En gros, c'est un groupe qui fait des reprises de musiques de la série vidéo-ludique (si je puis dire) Touhou. Alors, c'est vrai que c'est assez orienté 'electro' mais personnellement j'accroche beaucoup. (La voix y joue beaucoup aussi il faut dire)
Bonne écoute ! ;)
(Mais zuuuteuh, je peux pas poster... Bon, j'attendrai 23h50...)