♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Stylize 4th] [MEP] The Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

[Stylize 4th] [MEP] The Soldier 1384010331-leader

[Stylize 4th] [MEP] The Soldier Empty
MessageSujet: [Stylize 4th] [MEP] The Soldier   [Stylize 4th] [MEP] The Soldier EmptyMar 24 Avr - 20:05

[Stylize 4th] [MEP] The Soldier 414986BANTheSoldier


  • Bannière ; Kami
  • Montage final du MEP : Naijiko

  • Track 01 : Cain
    Anime : Yumekui Merry

  • Track 02 : Kami
    Anime : Black Rock Shooter

  • Track 03 : Nerix
    Anime : Darker Than Black

  • Track 04 : Cain
    Anime : Blood-C

  • Track 05 : Naijiko
    Anime : Negima

  • Track 06 : Kami
    Anime : 30 cm per second

  • Track 07 : Naijiko
    Anime : Kurokami

  • Outro : Naijiko

  • Music : Hiatus - Storm Racers


  • Le blabla inutile d'une tarée : Ah ~ Ce bon vieux MEP. J'ai encore du mal à me dire que c'est bel et bien terminé. Moi qui m'amusais bien malgré le fait qu'on se relayait pour se dire qui étais le plus mauvais du groupe. -Non mais vous pouvez pas test, les filles ça gagne toujours- Et donc, bien qu'on ai démarré un peu sous la tension -surtout moi en fait.. Je stressais et paniquais pour un rien, une vraie hystérique- on a tout de même su bien partir. Un Week end de folie avec nos conversation sur skype, qu'est-ce qu'on a pu s'éclater x) Même en partant sur des sujets total WTF. Et donc, on a fini par sortir ce petit clip. Ce fût la première fois que je clippais dans ce genre là, et franchement je me suis amusée ! Naiji, Kami, Nerix, un MEP comme ça, c'est à refaire les mecs, et quand vous voulez !


Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

[Stylize 4th] [MEP] The Soldier 1384010321-amv

[Stylize 4th] [MEP] The Soldier Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 4th] [MEP] The Soldier   [Stylize 4th] [MEP] The Soldier EmptyLun 7 Mai - 13:27

LOL cainounette hystérique ? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!!! Genre elle est hystérique des fois....
*IRONIE TOTALE*

Mise à part ça, si il y a bien un point positif à donner à la MEP, c'est que je trouve ça très propre. Globalement, vous avez mais vraiment TOUS level up je trouve. C'était vraiment bien sympa je trouve. Bon après il y a toujours certains moment où peut etre la syncro faisait un peu défaut mais globalement c'était vraiment pas mal

LOL Kami me fait marrer, sans rien regarder en nom je savais direct les parties où c'était Kami avec tous les textes typique où il arrête pas de s’entraîner avec ^^

Bravo pour votre classement (meme si en étant tout objectif je vous aurez vu encore mieux classé). Ca a été un bon concours je trouve il y a eu des trucs assez énorme (les premiers outch c'était GIGANTESQUE) bon après d'autres sur lequel je suis moins chaud. Mais en tout cas vous pouvez vous félicitez dans ce genre c'était sympa

(après je vous cache pas que ça reste random et tout, mais dans le genre c'était pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
 

[Stylize 4th] [MEP] The Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: VOS AMV + MEP-