♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lifestream ? Connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lifestream

Lifestream



Féminin

Registered : 12/03/2012
Age : 31
Posts : 46

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 12 Mar - 9:34

Bon, je vais essayer de pas faire trop long parce que je dois bientôt partir en cours, mais il fallait que je m'inscrive ou plutôt me réinscrive enfin. Depuis le temps que je disais qu'il fallait que je le fasse ! Shame on me de pas être venue plus tôt é_è

Bon ! Alors pour ceux qui ne me connaissent pas (les autres m'ont surement déjà croisé sur un forum ^^'), moi c'est Lifestream, jeune fille de 19 ans, psychopathe à mes heures perdue, assez cinéphile, mangaphile, en particulier FullMetal Alchemistphile, et plein d'autres trucs en phile... Je suis amv-makeuse (même si ça se voit pas des masses, je clippe beaucoup, mais ne sors presque jamais rien... Lifestream ? Connais pas.  3646118415 ), je fais partie de la Seirei Team, et je viens ici en paix ! (pour une fois...) à part ça... que dire que dire... hum... là je suis un peu à court d'idée, en plus l'heure tourne, alors je vais vous laisser poser des questions si vous en avez et je vais m'arrêter là sinon ça va encore finir en petit pavé Lifestream ? Connais pas.  1907024335
Voilààààààààààà ! Lifestream ? Connais pas.  1518395336

(Au fait, j'adore vos smileys Lifestream ? Connais pas.  8978736 )


Dernière édition par Lifestream le Jeu 12 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin

Studio : Cydheria.
Registered : 31/08/2011
Posts : 444

Lifestream ? Connais pas.  1384010342-vip

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 12 Mar - 10:03

la psychopathe le retour haaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

Lifestream ? Connais pas.  1384010321-amv

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 12 Mar - 15:56

Hola Lifestream, como esta ? Lifestream ? Connais pas.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami



Masculin

Team : Seirei
Registered : 10/09/2011
Age : 32
Posts : 23

Lifestream ? Connais pas.  1384010321-amv

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 12 Mar - 19:48

et voila je lui fait les éloges du fofo et qui voila x) m' enfin c' est vrai que le design dépoite grave *o* enfin bref bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria



Masculin

Registered : 19/02/2012
Age : 32
Posts : 68
Location : Rakuen

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 12 Mar - 20:23

Bonsoir et bienvenue (je ne dis pas 'rebienvenue' car je n'étais pas là lors de ta toute première visite ;o) à toi, camarade psychopathe. Lifestream ? Connais pas.  4114564407

*tousse* Ouais, donc...

Quels sont tes animes/mangas préférés ? (juste deux ou trois suffiront (je suis pas fan de FMA... et je vais me faire tuer Lifestream ? Connais pas.  1518395336 ))
Tu clipes depuis quand ? (et avec quel matériel ? Oui, c'est hyperimportant ! Lifestream ? Connais pas.  3877776951 )
Aimes-tu les jeux vidéos (la question qui tue) ? Si oui, quels sont tes genres préférés ?
Es-tu ailurophobe ? :3
...

Je vais éviter de m'emporter... donc je m'arrêterai ici. Lifestream ? Connais pas.  3947680758

Bref, bon séjour par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chup'

Chup'



Féminin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120
Location : DTC

Lifestream ? Connais pas.  1384010342-vip

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 12 Mar - 21:54

plop life =)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream



Féminin

Registered : 12/03/2012
Age : 31
Posts : 46

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMar 13 Mar - 15:26

Shin > Ca fait longtemps ! Thanks ^^


Naiji > Euh... Las patatas son buenos en la casa de mi gato ! Si quiero mucho los fajitas ! No ? Porque ? Aie aie aie ! Lifestream ? Connais pas.  1919264778


Kami
> Cest même pas vrai, ça fait ultra longtemps que je dis qu'il faut que je me réinscrive, je le dis même à Darkel à chaque fois que je le vois... C'est juste que je suis un peu lente XD
Par contre c'est clair que le design gère des cacahuètes ! Lifestream ? Connais pas.  325888741


Kyria > Cool, d'autres psychopathes ? ^^
Alooooors...
Mes mangas/ animes préférés : Bon bah déjà FMA FMA FMA FMA et si t'aimes pas vas brûler en enfer et si la nuit tu sens une lame sous ta gorge tu sauras d'ou elle vient Lifestream ? Connais pas.  1518395336
Puis pour en citer d'autres... Nana, GTO, Fruits Basket, Clannad, Haibane Renmei, Ouran High school host club, Lady Oscar, Lucky Star, Romeo x Juliet, Yamato Nadeshiko Shichi henge... et pleins d'autre. Je sais t'as dit deux ou trois, mais j'arrive jamais à en choisir que deux ou trois Lifestream ? Connais pas.  2251346254

J'ai commencé à clipper depuis 2007, mais je suis passée à Vegas qu'en 2010 Lifestream ? Connais pas.  1907024335

Oui j'aime les jeux vidéos mais j'y joue presque plus. Mes préféré sont les Final Fantasy (du 7 au 10), Dark Cloud, Tekken (jusqu'au 4), les Crash, spyro et autres jeux du genre PS1, et après sur PC je suis très Sims 2 et Black&White. X)

Et enfin non, j'adore les chats Lifestream ? Connais pas.  3684740496

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Lifestream ? Connais pas.  4157985075


Chup' : Plop à toi aussi ! Lifestream ? Connais pas.  3224780846
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria



Masculin

Registered : 19/02/2012
Age : 32
Posts : 68
Location : Rakuen

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMar 13 Mar - 17:00

@Lifestream : Peut-être... Lifestream ? Connais pas.  3224780846

Citation :
Mes mangas/ animes préférés : Bon bah déjà FMA FMA FMA FMA et si t'aimes pas vas brûler en enfer et si la nuit tu sens une lame sous ta gorge tu sauras d'ou elle vient

Lifestream ? Connais pas.  1518395336 Maintenant, je sais d'où vient le bruit bizarre que j'ai entendu hier soir derrière la porte d'entrée...
(Ah, et je n'ai pas dit que je n'aimais pas, juste que ce n'était pas forcément mon genre. :°)

Citation :
J'ai commencé à clipper depuis 2007, mais je suis passée à Vegas qu'en 2010

Je vois, tu dois donc avoir pas mal d'expérience dans le domaine. Lifestream ? Connais pas.  1118436394

J'aime aussi Haibane Renmei. *__* Mais je n'ai pas lu/vu certains de ta liste. ._.
Pour les jeux, vive FF (fanboy je suis) ! Et sinon, je ne connais ni Black&White ni Dark Cloud...

Oh, tu aimes donc aussi ces familiers démoniaques ? *note*

J'arrête avec mes questions. x)
Merci de m'avoir répondu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

Lifestream ? Connais pas.  1384010321-amv

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMar 13 Mar - 20:17

Lifestream a écrit:
Naiji > Euh... Las patatas son buenos en la casa de mi gato ! Si quiero mucho los fajitas ! No ? Porque ? Aie aie aie ! Lifestream ? Connais pas.  1919264778
Me gusta verte torturarte el espíritu en español. Lifestream ? Connais pas.  1304599940
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream



Féminin

Registered : 12/03/2012
Age : 31
Posts : 46

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMar 13 Mar - 21:13

Kyria : Mouai bah méfie toi ! T'as vu quelle saison ? La première ou la brotherhood ? De toute façon faut les lire ! u_u
Et malheureusement non, j'ai beau clipper depuis longtemps, je suis toujours aussi nulle. J'ai surtout de l'expérience en visionnage XD
Et oui Haibane Renmei c'est le bien, et d'ailleurs ton avatar m'y faisait penser =p
Pour les jeux, c'est lequel ton FF préféré ? Pour moi c'est le 7 suivit du 10 ^^
Et c'est normal que tu connaisse pas Dark Cloud et Black&White, c'est pas connu =)
Oui je les aime bien mais je préfère mon familier à moi --> Lapin ! Lifestream ? Connais pas.  3923765765
Ok comme tu veux, bah de rien Lifestream ? Connais pas.  1907024335

Naiji : No quiero los margaritas ! Pero el profesor es muy paella ! Holé !
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami



Masculin

Team : Seirei
Registered : 10/09/2011
Age : 32
Posts : 23

Lifestream ? Connais pas.  1384010321-amv

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMar 13 Mar - 22:11

life joue a des jeux de MERDE ahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria



Masculin

Registered : 19/02/2012
Age : 32
Posts : 68
Location : Rakuen

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMar 13 Mar - 23:35

@Lifestream : Je n'ai vu que la première 'édition". Ouais, je sais, je devrais regarder Brotherhood, ça fait depuis très longtemps qu'on me le répète. x)
(et en général, je préfère l'animation à la lecture; bien que je lise également et qu'il se trouve que les versions papier sont souvent meilleures...)

C'est normal pour mon avatar, vu que c'est Rakka... Enfin, il me semble. <.<
Pour les FF; je les aime tous ou presque. xD Mes préférés restent cependant le 8 et le 10. (ah, rien que d'y penser...)

Les lapins... hum... *note*

À plus~
Revenir en haut Aller en bas
Darkeldion

Darkeldion



Masculin

Registered : 01/09/2011
Age : 31
Posts : 120

Lifestream ? Connais pas.  1384010321-amv

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMer 14 Mar - 9:48

Yo ici !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pire que lente ouai >< Bon au moins comme ça c'est fait


PS : pour le design, c'est parce que à la cydheria il y a les meilleures grapheuses de la planète c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkeldion.com
Hitsu'

Hitsu'



Féminin

Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 61

Lifestream ? Connais pas.  1384010342-vip

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMer 14 Mar - 19:07

Bienvenuue life *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'

Tuli'



Féminin

Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 29
Posts : 349
Location : Belgium !

Lifestream ? Connais pas.  1384010340-moderateur

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyVen 16 Mar - 17:51

Je croyais être passée ici, mais apparemment, non :o Je te souhaite donc alors la bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream



Féminin

Registered : 12/03/2012
Age : 31
Posts : 46

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyJeu 12 Avr - 1:24

Désolée pour le petit retard ^^"
Merci tout le monde =3

Kami > Vas dire à des geeks que FF c'est un jeu de merde et je viendrais de voir te faire lyncher =)

Kyria > Ah c'est Rakka sur ton avatar ? Sans halo ni ailes et dans cette tenue ? Ca me parait bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
CainHive

CainHive



Féminin

Studio : Cydheria
Registered : 31/08/2011
Age : 110
Posts : 492

Lifestream ? Connais pas.  1384010331-leader

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 16 Avr - 4:28

FF 7 C'est le bieeeeen '-' *repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheria-studios.forumactif.fr
Lifestream

Lifestream



Féminin

Registered : 12/03/2012
Age : 31
Posts : 46

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyLun 16 Avr - 21:55

Cain elle a tout compris à la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria



Masculin

Registered : 19/02/2012
Age : 32
Posts : 68
Location : Rakuen

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyMer 25 Avr - 23:01

@Life : En fait, c'est un fan art si je ne m'abuse... Et en effet, ces détails peuvent paraître troublants. x)
Bon ben du coup tu me remets le doute... Je ne vois pas qui cela pourrait être à part Lain ou Rakka, et vu que j'avais éliminé Lain par la non présence de sa mèche...
C'est encore un coup à se torturer l'esprit... Je crois que je vais bientôt changer d'avatar. Lifestream ? Connais pas.  1107968042

Et sinon... + 1 pour FF (en général). :)

Citation :
Désolée pour le petit retard ^^"

Et moi, que dois-je dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream



Féminin

Registered : 12/03/2012
Age : 31
Posts : 46

Lifestream ? Connais pas.  1384010335-membre

Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  EmptyVen 4 Mai - 9:07

Mais nan change pas il est joli ! Mais c'est vrai que c'est intrigant X)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lifestream ? Connais pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream ? Connais pas.    Lifestream ? Connais pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lifestream ? Connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: PRESENTATIONS-