♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 1384010321-amv

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
MessageSujet: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 19:22


Titre: Dreamsound Glow
Auteur: Naijiko
Équipe: Venatores Tempus
——————————
Musique: Not Giving Up On Love
Artiste: Armin Van Buuren Vs. Sophie Ellis Bextor
——————————
Source utilisé: Gunbuster 2, Code Geass, Munto , Sky Girl, Blazblue (Intro du jeux ), Angel Beat, Kurokami, Ef Tales of Memories, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, DJ Mac et Eureka Seven
Et quelque source live dont Elie Goulding, Labrinth et Skrillex.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
25fps
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
Plus tard, je doit ré-encoder en plus léger

_________________
J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.

Déjà commençons par le titre "Dreamsound" parce que perso j'aime bien la music elle me vend rêve et Glow parce que plus de Glow à tout vas que ça dans un clip tu meurs [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 1107968042
Si vous n'aimez pas le various, les openings, la music que j'ai utilisé et le bleu, se clip n'est pas fais pour vous.

Mon but était de faire mieux que Ocean Glow, but que je pense avoir atteint [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 3877776951 , j'ai essayer de faire quelque bon enchainement de scène, bon c'est pas encore mais sa devrait venir [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 3684740496
C'est un gros various, avec une pointe d'essai de dance/upbeat parce que c'est le nom de la catégories et puis j'ai toujours voulu utiliser se genre de source
À vos commentaires les amis [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria



Masculin

Registered : 19/02/2012
Age : 32
Posts : 68
Location : Rakuen

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 1384010335-membre

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 20:54

Salut Naijiko. :)

Je vais essayer de critiquer malgré ma faible connaissance en la matière, j'espère que cela te sera un minimum utile...

Alors pour commencer, au niveau rapport musique/vidéo, le rythme des images est bien géré au début mais j'ai l'impression que plus on avance et plus c'est aléatoire.
De plus, certains passages (notamment vers 1:20 ) ne sont pas vraiment en 'harmonie' avec le rythme (le changement est marqué mais peut-être trop 'brutalement' / choix de la scène mal adapté ?)... Un autre passage, vers 2:00 cette fois, au moment où la voix de la chanteuse " s'élève ", encore une fois, tu as mis un effet pour marqué ce changement et c'est bien mais la scène est trop 'calme' pour ce passage, on ne ressent pas toute l'ampleur de la voix si tu vois ce que je veux dire...
Cela dit, arrivé à 2:13, c'est repartit, mais encore une fois, je trouve que la voix n'est pas assez marquée...

Là où la voix n'a pas forcément été marquée par le choix de scènes on va dire 'marquantes', la technique du lipsynch a été utilisée. C'est une très bonne idée (même si malheureusement, ça a tendance à ne plus être très original... mais ça reste presque un incontournable avec ce genre. ;)) et la synchronisation est bien faite dans la plupart des cas. Disons que certains passages (notamment le premier avec Angel Beats) ne sont pas -parfaitement- calés avec la voix mais le rythme de la musique fait que ça peut être vu comme un détail.

Au niveau du thème coloré que tu as choisi, c'est bien en symbiose avec le choix de la musique et des images, ça rend donc vraiment bien de ce côté-là. Je n'ai rien à ajouter.

Ensuite, au niveau des effets, je trouve qu'ils sont en général bien placés/utilisés, et bien balancés et donc agréables pour les yeux. Petit défaut cela dit, ce n'est pas entièrement de ta faute puisque je crois que ça fait partie de la scène en elle-même mais vers ~1:48 (là où on voit un personnage de Blazblue), l'effet pétales de rose fait vraiment... bizarre. Peut-être que rendre ses pétales bleues aurait rendu mieux ?
Autre petit détail sur les effets utilisés, surtout à la fin, je trouve (peut être que ce n'est que chez moi) les lumières vraiment 'flash' et qui ont tendance à légèrement éblouir...

Au passage, une petite pointe d'originalité aussi en mixant les clips avec des extraits de 'live' de certaines artistes, c'est court et bien cadencé avec le reste. Bien joué.
Pour terminer, la fin que j'ai trouvé un peu 'trop' brutale... L'effet est bien placé mais... il manque un petit quelque chose à mon goût... (ça reste personnel, j'ai peut-être l'habitude de voir trop " d'outros "...)
--------------------------------------------------------------

(Ouah, c'est super dur la critique quand y'a une musique que tu adores et des clips d'animes que tu aimes beaucoup dans la vidéo... ><)
Avis perso maintenant, à part ce que j'ai noté entre parenthèses au-dessus, j'ai vraiment aimé le tout. Petit bémol, je voyais un clip un peu plus 'calme' et sentimental (mais qui bouge aussi bien) que ça... Même si je trouve les scènes bien choisies.
Petit coup de cœur avec le passage où on voit des persos de Rosario+Vampire (si je ne m'abuse...) danser. [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 325888741

Ah, j'imagine aussi que vu que c'est un 'IC', tu as eu un temps limité ? Ça ne fait que te rendre encore plus méritant. :p
J'espère que tu continueras dans ce 'genre' là pour certains de tes futurs clips. En tout cas, tu m'as remotiver pour me remettre à cliper, merci ! [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 364988687

Beau boulot encore une fois. :)
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 1384010321-amv

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 21:16

Merci pour tout commentaire détaillé, mais vraiment détaillé Owo
Sinon pour les pétales de rose dans Blazblue, si j'avais essayé de les rendre bleu le fille se serait transformer en Navi xD et je manquais de temps pour faire des roto ^^'
Sinon je suis relativement d'accord avec ton commentaire, sur le fait que ça aurait pu être plus calme j'avoue que t'a pas tord, mais dans ma tête c'était "Dance" donc dans ma tête le calme n'existait plus xD
Mais je pense pas sortir d'autre clip Dance avant d'avoir changé d'ordi xD
La scène de Rosario Vampire je la trouve mieux en bleu que en rose bizarrement :3

Mais merci pour ton commentaire il fait vraiment plaisir [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 3877776951
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria



Masculin

Registered : 19/02/2012
Age : 32
Posts : 68
Location : Rakuen

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 1384010335-membre

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 22:02

Mais je t'en prie, c'est un plaisir. :D Si j'ai pu t'aider un minimum, c'est avec joie.

Citation :
Sinon pour les pétales de rose dans Blazblue, si j'avais essayé de les rendre bleu le fille se serait transformer en Navi xD et je manquais de temps pour faire des roto ^^'

Je vois, je vois. En effet, ça aurait paru étrange. xD
Citation :
Sinon je suis relativement d'accord avec ton commentaire, sur le fait que ça aurait pu être plus calme j'avoue que t'a pas tord, mais dans ma tête c'était "Dance" donc dans ma tête le calme n'existait plus xD

Je comprends. Et puis, chacun à sa vision des choses.
Pour R+V, en effet, ça passe bien comme ça je trouve aussi. :)

Eh bien, bon courage pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko

Naijiko



Masculin

Team : Eria
Studio : Cydheria.
Registered : 01/09/2011
Age : 27
Posts : 345
Spare-time : AMV-Makeur,Graph,Dessin

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 1384010321-amv

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 22:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: AMV + MEP-