♔ Cydheria Studios.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♔ FIGHT !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des AMV MAKER, alors n'hésitez pas à faire un tours parti recrutement ! Viendez ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concours d' entrée à la RST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Concours d' entrée à la RST Empty
MessageSujet: Concours d' entrée à la RST   Concours d' entrée à la RST EmptyMer 18 Jan - 10:56

Alors voilà, vous avez la possibilité de participer à une évaluation pour rentrer à la RedSuns Team quand vous voulez.
Je prècise avant tout que nous ne sommes pas des robots et que s'il y a trop d'évaluations en même temps, on peut prend du temps avant de répondre (car nous essayons de juger de notre mieux, mais aussi parce que nous avons une vie en dehors de la team et des AMV)


Alors, pour participer à une évaluation, vous devez créer un AMV d'une durée de 2 minutes MINIMUM ! Je ne donne pas de maximum, mais ne faîtes pas trop long quand même >< Sachez qu'un AMV court mais soigné passe dans la team alors qu'un AMV long mais pas soigné ne rentrer pas, la longueur ne fait rien du tout (au contraire, ça peut nous lasser). C'est juste un conseil ^^


Je rappel aussi que chacun n'a le droit de participer aux évaluations d'entrée dans la team qu'une seule fois par mois. Ceci étant pour que nous en soyons pas débordé non plus.
Voilà les infos concernant votre AMV :


1 - Vous devez faire un AMV de minimum 2minutes

2 - Vous devez nous donner un lien pour qu'on puisse télécharger votre vidéo (le streaming n'est pas demandé, mais si vous voulez, n’hésitez pas à le donner EN PLUS du lien pour le télécharger).

Nous pouvons refuser une vidéo si nous constatons toute forme de triche (Plagiat ou autre).
Vous rentrez dans la team à partir du moment où vous avez 13/20 (la note d'admission peut être modifié au cours du temps, n'hésitez pas à revenir fréquemment ici pour voir ce qu'il en est)
Je répète que nous en sommes pas des robots, donc patientez un peu, merci.

Voilà, bonne chance à tous ^^

PS: Ceci est un copier/coller fait par Darkeldion depuis un moment déjà. 3 règles que je rajouterai par rapport à ce qui a été dit:

-1 La durée maximum d' un amv sera de 5 minutes, pas une
de plus.
-2 Les codecs acceptés sont : Avi, Quicktime, Divx,Mpeg 1-2 et 4
-3 Pour les formats minimum 640X480

Petite précision : Tous niveaux acceptés, alors hésitez plus ! ^^

Bien évidement, les liens seront à envoyer à moi ou Nxs par Megaupload ou autre
(zshare,file stream, etc...).
Inscription obligatoire à notre forum ici

Venez nombreux nous vous attendons Concours d' entrée à la RST 650269930


Dernière édition par DD69 le Dim 22 Jan - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaamvkuta

Yaamvkuta



Masculin

Registered : 12/10/2011
Age : 26
Posts : 46
Location : Yonne
Spare-time : amv marker , graphisme

Concours d' entrée à la RST 1384010335-membre

Concours d' entrée à la RST Empty
MessageSujet: Re: Concours d' entrée à la RST   Concours d' entrée à la RST EmptyMer 18 Jan - 12:01

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d' entrée à la RST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Cydheria Studios. ::  :: EVENEMENTS + CONCOURS-