|
| Auteur | Message |
|---|
Yuki Sukia

тυ eѕ lα depυιѕ le: 04/01/2012 т'eѕ loιѕιrѕ ѕoɴ: Lire. ғloodeυr de: 57 тυ нαвιтeѕ: La ou je veut. тυ αѕ: 17
 | Sujet: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 13:16 | |
| Je crée des vidéos pour les forums dont je fais partie et aussi pour mes fictions, les premiers sont seulement avec des photos, les autres, des vidéos.
Celle-ci est ma toute premiére, je les crée pour mon blog, une fiction sur Vocaloid :
Celle-ci la deuxiéme , crée pour ma fiction d'un autre blog, quelque probléme au niveau du son, j'ai du changer et elle ne va pas trop avec :
J'ai fait celle-ci pour un forum de Percy Jackson, pour Noel :
La premiére que j'ai fait avec des vidéos, pour le forum d'Hominum Revelio :
Voila un AMV de Air Gear :
Dernière édition par Yuki Sukia le Sam 7 Jan - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
 Cain

ѕтυdιoѕ: Cydheria, Planeshyft тυ eѕ lα depυιѕ le: 31/08/2011 ғloodeυr de: 374 тυ αѕ: 99
 | |
 | |
Yuki Sukia

тυ eѕ lα depυιѕ le: 04/01/2012 т'eѕ loιѕιrѕ ѕoɴ: Lire. ғloodeυr de: 57 тυ нαвιтeѕ: La ou je veut. тυ αѕ: 17
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 17:25 | |
| Oui, deux de Vocaloid, une de Bleach avec une amie et une de Harry Potter ^^
C'est la chanson de Sucker Punch :D |
|
 | |
 Cain

ѕтυdιoѕ: Cydheria, Planeshyft тυ eѕ lα depυιѕ le: 31/08/2011 ғloodeυr de: 374 тυ αѕ: 99
 | |
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 17:40 | |
| J'aime beaucoup ce film ^^
Tout sur blog, je suis plus rpg pour les forums. |
|
 | |
 Cain

| |
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 17:59 | |
| De même ^^ D'accord, chaqu'un c'est un blog, je te l'envoie alors ^^ |
|
 | |
 TulipaSa

ѕтυdιoѕ: Cydheria. тυ eѕ lα depυιѕ le: 01/09/2011 ғloodeυr de: 243 тυ нαвιтeѕ: Belgium ! тυ αѕ: 17
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 18:42 | |
| Faudrait te mettre aux amv et arrêter les IMV par contre :3
(AMV -> anime music vidéo -> avec des dessins animés quoi ._.) (IMV -> image * (???) music video (c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque moi xD) -> ce que tu fais -> des vidéos avec des images \o/) |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 18:44 | |
| Oui c'est que avant je n'avais pas de site pour prendre les vidéos, mais maintenant si :D Donc je mis met et a fond ^^ Faut que je fasse avec mon manga préfèrer.
(merci ^^) |
|
 | |
 TulipaSa

ѕтυdιoѕ: Cydheria. тυ eѕ lα depυιѕ le: 01/09/2011 ғloodeυr de: 243 тυ нαвιтeѕ: Belgium ! тυ αѕ: 17
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 18:44 | |
| Okay depêche toi de nous monter ça :3 ! |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 18:47 | |
| Je fini ma vidéo pour un forum et je le ferai, je vais prendre Baka to test, chuis trop fan ** |
|
 | |
 Yaamvkuta

тυ eѕ lα depυιѕ le: 12/10/2011 т'eѕ loιѕιrѕ ѕoɴ: amv marker , graphisme ғloodeυr de: 45 тυ нαвιтeѕ: Yonne тυ αѕ: 14
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 20:45 | |
| Impatient de voir ça ^^ Sympa tes débuts |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Jeu 5 Jan - 20:47 | |
| Merci :D Je commence le plus tôt possible. |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Sam 7 Jan - 17:09 | |
| Nouvelle vidéo, un AMV de Air Gear. |
|
 | |
 Hitsu'

тυ eѕ lα depυιѕ le: 01/09/2011 ғloodeυr de: 61 тυ αѕ: 17
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Sam 7 Jan - 17:23 | |
| Tes scenes sont trop longues découpe un peu plus et essaie de te concentrer plus sur la syncro ^^ Prend des videos sans sous titre , ça gache un amv quand yen a. Sinon ya des changements de formats , en gros on voit des videos plus petites à des moments! passe vraiment à vegas , les transitions sur wmm sont pas terribles x) |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Sam 7 Jan - 17:25 | |
| D'accord, oui pour les sous-titres j'ai eu du mal a en trouver, je n'arrive pas a télècharger Vegas, mon ordinateur ne veut pas le reconnaitre. Ah bon ??? Plus petite ??? |
|
 | |
 TulipaSa

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Sam 7 Jan - 19:51 | |
| Normal que je vois pas la vidéo ? |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Sam 7 Jan - 19:52 | |
| Je les mit tout en haut, sinon se n'es pas normal >< |
|
 | |
 TulipaSa

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Sam 7 Jan - 19:58 | |
| Mal vu, désolée ! Ah oui ouille effectivement les changements de format. ^^ D'ailleurs Hitsu a tout résumé et je ne vois pas ce que je peux ajouter si ce n'est : | Citation: | | passe vraiment à vegas , les transitions sur wmm sont pas terribles x) |
"Pas terribles ?" Pire que ca x) Par contre il va falloir m'expliquer cette histoire de Vegas que ton ordi ne reconnait pas o: |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Sam 7 Jan - 20:03 | |
| Je comprend pas pourquoi sa fais autant de changement de format >< C'est énervent ! Oui c'est bizarre....J'ai du faire quelque chose qui n'allais pas. |
|
 | |
 Hitsu'

тυ eѕ lα depυιѕ le: 01/09/2011 ғloodeυr de: 61 тυ αѕ: 17
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Lun 9 Jan - 20:31 | |
| | TulipaSa a écrit: |
| Citation: | | passe vraiment à vegas , les transitions sur wmm sont pas terribles x) |
"Pas terribles ?" Pire que ca x) Par contre il va falloir m'expliquer cette histoire de Vegas que ton ordi ne reconnait pas o: |
Voulais pas être trop méchante 8D
pour tes changements de formats , tu as tes épisodes qui sont avec les même dimensions ? je peux bien t'aider à les mettres pareils sur vegas mais pas sur WMM ^^" |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Lun 9 Jan - 20:34 | |
| Ah d'accord, je comprend, faut que j'arrive a l'installer >< |
|
 | |
 Naijiko

ѕтυdιoѕ: Cydheria. тυ eѕ lα depυιѕ le: 01/09/2011 т'eѕ loιѕιrѕ ѕoɴ: AMV-Makeur,Graph,Dessin ғloodeυr de: 208 тυ αѕ: 15
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Lun 9 Jan - 23:12 | |
| Pour Vegas, je pourrais toujours t'aider ;) Par contre il vaut mieux créer un autre topic pour chaque nouvelle AMV ^^ Sinon pour ton AMV, j'ai eu petit coup de nostalgie sa me rappelle et mon clip Air Gear :3 http://www.dailymotion.com/video/x948uc_amv-air-gear_creation Ils manque les mêmes chose que dans le mien, synchro, ya de scène un peu longue, manque de rythme, ya 2-3 phase sympa avec de l'idée, manque de cohérence (pour sa je peut pas t'aider j'en manque aussi cruellement xD ) et de la fluidité(pour ça je peut te l'accorder avec WMM c'est très compliqué ^^ ), voila en gros j'ai pas aimé ( mais en tant que gros puriste de Air Gear je me devais de regardé  ), c'est des débuts en suivant t'es progrés. Au prochain, n'hésite pas à demandé de l'aide ;) |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Mar 10 Jan - 17:42 | |
| OO !!! J'adore ta vidéo >O<, en temps que fan de Air Gear je prendrai exemple sur toiiiiii ! Merci, je ferais le mieux possible, j'installerai Vega et aprés je ferais un AMV d'un autre manga >< Peut-être Bleach ou Yuki Nagato. |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Lun 13 Fév - 20:19 | |
| Nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mjKUcIFKWGQ&feature=youtu.be
Ce n'es pas un AMV et malheureusement toujours sur WMM car le FBI ma bloquer en pleins téléchargement TT Désoler. |
|
 | |
 TulipaSa

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Lun 13 Fév - 22:25 | |
| SHAKE IT UP ! 8D (Ma soeur en est dingue mon dieu.) [Mais oui je sais que c'est Selena Gomez qui chante !]
Je ferai un com' plus tard car demain j'me lève tot T.T Mais je peux déjà dire qu'une chanson comme ca sur un thème tel que HP je trouve ça... particulier ._. |
|
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Mar 14 Fév - 15:25 | |
| Je suis une petite fan ^-^ Ah bon ? |
|
 | |
 Shin

ѕтυdιoѕ: Cydheria. тυ eѕ lα depυιѕ le: 31/08/2011 ғloodeυr de: 320
 | |
 | |
Yuki Sukia

| Sujet: Re: Mes petites vidéos. Mer 15 Fév - 12:50 | |
| J'essayer au maximum de mieux transitioner (si sa se dit) |
|
 | |
 Naijiko

ѕтυdιoѕ: Cydheria. тυ eѕ lα depυιѕ le: 01/09/2011 т'eѕ loιѕιrѕ ѕoɴ: AMV-Makeur,Graph,Dessin ғloodeυr de: 208 тυ αѕ: 15
 | Sujet: Re: Mes petites vidéos. Mer 15 Fév - 16:36 | |
| Non ça se dit pas xD Mais sinon pour le clip je laisse sa à mon amis, je sais pas comment commenter se style de vidéo. xD |
|
 | |
|